UnderWorld [HHT] Index du Forum

UnderWorld [HHT] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mister you !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UnderWorld [HHT] Index du Forum -> Le Hall Des Visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3gr0
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister you ! Répondre en citant

Je suis contre ton admission chez nous...voilà !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister you
Candidat

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister you ! Répondre en citant

Dommage.. Vous pourriez laisser une chance ça ne vous coute rien , si ça va pas , tout de suite dehors ..

Et pour les attaques contre vous , Ben mon point de vue c'est que je joue le jeux , le jeux nous permet d'attaqué , donc j'attaque n'importe qui .. Mais si pour rentré dans votre clan , je ne doit plus attaqué aucun HHT je le ferrais , il ny y'as pas de probléme a cella Smile

Je veux tout faire pour rentré rien quand essaie chez vous , je ferrais tous ..

Mister you Smile

DarKCeleoS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister you ! Répondre en citant

Bonsoir, 

Jusqu'à maintenant nous avons jugé les candidats sur un socle commun, qui sont : 
- une bonne base de stats, 
- de l'actvité avec une connexion régulière, 
- un bon état d'esprit, solidaire et respectueux des consignes.

Nous avons récemment refusé des joueurs plus importants que toi (en termes de stats et points) car leur etat d'esprit ne correspondait pas a notre clan. Nous laissons faire des périodes de test à des joueurs qui ne connaissent pas le clan ou que nous ne connaissons pas. Tu as déjà été dans le clan auparavant. 

Pour toi c'est un peu particulier, tu es partie en mauvais termes avec quelques joueurs a l'époque, dont Heinolos, et comme tu le sais, ici, c'est une monarchie absolue Smile dirigée par mon frère et moi, donc tu as déjà 50 % d'avis défavorable. 

D'autres part, notre clan est actuellement en pleine forme, nous avons un clan solide et soudé, des joueurs qui s'entendent très bien et même, chose particulièrement rare, très peu de prises de tête. Nous avons réussi à établir cette harmonie car nous avons éliminé les joueurs qui ne se fondaient pas dans le moule. 

Pour conclure, pour ma part c'est non. Si tu reviens après une expérience concluante dans un gros clan, je réviserai peut être mon avis. Car, en ce moment, la plupart des clans sont morts, en particulier les petits. Ce n'est donc pas vraiment représentatif d'un changement de comportement, il suffit de rester co tous les jours et autour de toi c'est un cimetiere, donc pas de risque d'embrouilles ^^.   

En tout cas je te remercie d'avoir pensé a nous en premier pour revenir dans les hauteurs du classement et je te souhaite bon courage pour trouver ta place dans un clan du Top 5. 

madtom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister you ! Répondre en citant

bon allez moi je me lance 

apparement pas mal de gens ne veulent pas te voir ici et je pense qu'ils ont de bonnes raisons ; moi je ne te connais pas donc je suis un peu comme Marco je te laisserais une chance apres ce qui me ferais un peu reculer par rapport à ta candidature c'est que tu attaques encore des membres du clan c'est pas les cibles qui manquent pourtant. moi si je postulais dans un clan c'est le genre de chose que j'éviterais . finalement contrairement à ce que tu dis tu n'as peut etre pas si muri que ca Wink

enfin juste pour dire que moi je te verrais bien à l'essai chez nous .....SAUF si ton arrivée faisait partir un HHT bien sur 

mais peut etre que que le conseil HHT ^^ devrait faire un vote

Heinolos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Mister you ! Répondre en citant

Tout le monde à le droit a une seconde chance, oui c'est vrai mais on a pas dit dixieme chance !
Tu nous as nargué, insulté pour certain, tu t'es cru plus fort et au dessus des autres.
Je vois la plupart des piliers dire la meme chose à ton sujet.
Tu es un joueur a risque noir > extrême vigilance, instabilité, menteur, SOLITAIRE, grossier et j'en passe des pires et des meilleurs !
Ta zone ne correspond pas à ton lv, ni ton stuff d'ailleur !
Tu n'as aucun item chance a preter donc tu vas utiliser le notre sans partager quoique ce soit, et va pas me dire que t'as du stuff à nous preter car on est largement au dessus de toi pour la plupart.
En resumé, une GROSSE partie de la FAMILLE ne souhaite pas que tu rentres dans les murs de notre belle cité lumineuse !

Merci de ta candidature, on va pas continuer a te questionner.
Bonne continuation pour la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Mister you !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UnderWorld [HHT] Index du Forum -> Le Hall Des Visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange